Retour sur la rencontre de diplômés à Lyon

Publié le 18{th} novembre 2019 dans "" | Rédigé par Émilien Oumehdi

Rencontre de diplômés à Lyon le 7 novembre 2019.
Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Une quinzaine de diplômés, de Sciences Po Grenoble et de Sciences Po Toulouse, se sont retrouvés à Lyon dans la brasserie Ninkasi de Sans-Souci le jeudi 7 novembre dernier.

Cela a été une nouvelle fois l’occasion de partager des souvenirs, d’échanger nos opinions sur l’actualité, et de discuter des activités professionnelles de chacun et chacune. Le tout dans une ambiance chaleureuse, autour d’une bière, d’une salade ou d’un burger…

Pour élargir le réseau des anciens étudiants, cette rencontre, coorganisée avec l’association des diplômés de Grenoble, était ouverte aux diplômés des sept Instituts d’études politiques du « Réseau ScPo » (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse) ainsi que ceux de Bordeaux.

Prochaine rencontre début 2020.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Lyon mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.