En bref #23


Publié le 30{th} août 2016 dans "" | Rédigé par le bureau

Illustration Canal+/My Box Productions

Illustration Canal+/My Box Productions

Un diplômé à la préfecture de police, un autre procureur adjoint à Évreux et une diplômée responsable des relations institutionnelles de Voies navigables de France : retrouvez nos infos en bref.

Thibaut Sartre (promo 1995) devient le secrétaire général pour l’administration de la préfecture de police de Paris. Il était jusqu’ici directeur de l’évaluation de la performance et des affaires financières et immobilières du ministère de l’Intérieur.

***

Étienne Laguarigue de Survilliers (promo 1998) a été nommé procureur de la République adjoint près le tribunal de grande instance d’Évreux dans l’Eure. Il était jusqu’à présent vice-procureur de la République près le tribunal de grande instance de Toulouse.

***

Muriel Mournetas (promo 1985) a été nommée en avril dernier responsable des relations institutionnelles de Voies navigables de France. Elle était depuis 2012 directrice adjointe des relations extérieures du groupe Casino.

***

Jean-Marc Pailhol (promo 1981) est depuis mars dernier le directeur « Group Market Management & Distribution » de l’assureur Allianz au niveau mondial. Depuis le siège du groupe à Munich (Allemagne), il dirige les réseaux de vente, supervise la relation clients et gère la marque. Entré à Allianz France en novembre 2009 et chargé de la distribution, il a mené une réorganisation des réseaux de vente.

***

Signalez-nous l’actualité des diplômés à l’adresse asso.diplomes [at] sciencespo-toulouse.fr.

Conception & réalisation : Cereal Concept