Retour sur la rencontre des diplômés à Toulouse avec Interface

Publié le 23{rd} avril 2019 dans "" | Rédigé par Pauline Derycke

Photo Pauline Derycke

Une quinzaine de diplômés s’est retrouvée mardi dernier 16 avril à Toulouse pour une rencontre de printemps.

À cette occasion, ils ont accueilli les étudiants membres d’Interface, la Junior Entreprise de Sciences Po Toulouse. Dans un cadre convivial, ceux-ci ont présenté par petits groupes les activités et projets de la Junior Entreprise et ont pu échanger avec les diplômés. Interface fonctionne comme un cabinet de conseil et intervient dans des domaines aussi variés que les affaires publiques, de la communication, des affaires européennes et internationales… Une rencontre que nous espérons intéressante et utile pour tous et qui vient conforter la volonté de l’association de créer davantage de liens entre les étudiants et les diplômés de l’IEP.

Prochain rendez-vous toulousain le mardi 21 mai pour une visite guidée du Musée de l’Affiche de Toulouse (MATOU).

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.