Retour sur la rencontre de diplômés à Bruxelles

Publié le 14{th} mars 2018 dans "" | Rédigé par le bureau

Photos AD Sciences Po Toulouse

Une trentaine d’étudiants et de diplômés de Sciences Po Toulouse s’est retrouvée à Bruxelles jeudi dernier 8 mars. Cette rencontre était organisée à l’occasion du passage en Belgique des étudiants en 4e année du master Europe et Territoires de Sciences Po Toulouse.

Au sein du club Expat, la communauté des diplômés de Sciences Po Toulouse résidant à l’étranger, la capitale belge est la ville concentrant le plus de diplômés suivie par Montréal et surtout Londres.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Bruxelles mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

En août 2017, le club Expat, la communauté des diplômés de Sciences Po Toulouse résidant à l'étranger, regroupe 489 diplômés, répartis dans 88 pays et 154 villes.

Le podium des villes où nous avons recensé le plus de diplômés : Bruxelles loin devant (71), puis Londres (36) et Montréal (31). Le pays où les diplômés sont le plus éparpillés sont les États-Unis, avec 15 localisations. À l'inverse, un pays aussi grand que la Russie ne compte qu'un diplômé.

Vous connaissez des diplômés qui ne figurent pas sur la carte ? Vous souhaitez vous aussi contribuer au club Expat, par exemple en témoignant ou en organisant une rencontre près de chez vous ? Écrivez-nous.