Retour sur le lancement du club Culture


Publié le 25{th} avril 2018 dans "" | Rédigé par Zoé Hyerle

Antoine Gratian/AD Sciences Po Toulouse

Qui aime le lundi ? Figurez-vous que cela n’a pas découragé de téméraires diplômés à venir ce lundi 23 avril à Paris, après une dure journée de travail, au lancement du « club Culture » des diplômés de Sciences Po Toulouse.

Première rencontre initiée par Clémence Coulaud (promo 2017), Julien Ghomi (promo 2004) et Zoé Hyerle (promo 2017)… On ne connait pas grand monde… Est-ce que la mayonnaise va prendre ? Oui ! Finalement, nous sommes une bonne dizaine à se (re)découvrir : de la promo 1997 à 2017, en dix personnes nous couvrons 20 ans d’expériences, d’aventures, de doutes, de zigzags, de succès, bref de carrière.

Ambiance décontractée, musique de fond : bienvenue au bourgeonnement d’une nouveau vivier pour les iepiens et professionnels de la culture. Du documentaire à l’art contemporain, des Beaux Arts au digital, il y en avait pour tous les goûts. Nous comptons sur vous pour venir compléter l’éventail à la prochaine rencontre !

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu de la Culture mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Conception & réalisation : Cereal Concept