Retour sur la deuxième soirée du club Affaires publiques


Publié le 30{th} octobre 2017 dans "" | Rédigé par Adrien Chouguiat

Photo Adrien Chouguiat

La deuxième soirée du « club Affaires publiques » a réuni près d’une trentaine de participants le mardi 24 octobre 2017 au Patio Opéra à Paris.

Le club a accueilli deux diplômés particulièrement investis dans l’action publique : Philippe Folliot (promo 1984), député du Tarn, et Xavier Geoffroy (promo 1999), chef de cabinet de la ministre chargée du Travail, Muriel Pénicaud. Bilan des récentes élections, nouvelles dispositions sur la transparence de la vie publique, projet de loi de Finances… Les deux intervenants sont revenus sur l’actualité politique de la rentrée.

Auparavant, Thibaud Courtiol, co-président de l’association des diplômés, avait introduit la soirée en présentant l’association et le réseaux aux participants.

Comme pour le premier rendez-vous du club, les débats se sont poursuivis autour d’un verre de l’amitié. Merci aux deux intervenants et à tous les participants (qui sont de plus en plus nombreux).

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu des affaires publiques mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Conception & réalisation : Cereal Concept