Olivier Martin (promo 2011) chef du pôle Partenariats et relations institutionnelles du Service d’information du gouvernement (SIG)

Publié le 10{th} mai 2019 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Olivier Martin (promo 2011), également diplômé de l’Institut régional d’administration (IRA) de Lyon, vient d’être nommé chef du pôle Partenariats et relations institutionnelles du Service d’information du gouvernement (SIG), nous apprend le magazine Stratégies.

Après des stages au sein du ministère de l’Éducation nationale et ministère de la Justice et une expérience de collaborateur parlementaire à l’Assemblée de 2011 à 2012, il rejoint le ministère des Affaires sociales et de la Santé en 2012. Au sein de la direction générale de la Santé (DGS), il est juriste chargé de mission Politiques publiques de 2012 à 2015, puis responsable de la communication de crise de 2015 à 2018. Il rejoint en parallèle le Service d’information du gouvernement (SIG) dès 2017 en tant que chargé de la communication territoriale et de la communication de crise jusqu’à sa nomination en tant que Chef du pôle Partenariats et relations institutionnelles.