En bref #32


Publié le 18{th} novembre 2016 dans "" | Rédigé par le bureau

Illustration Canal+/My Box Productions

Illustration Canal+/My Box Productions

Le bar de deux diplômés désigné meilleur meilleur bar du 20e arrondissement de Paris, un diplômé DGS d’une mairie de l’Aude, une diplômée déléguée générale de l’association Transparency : retrouvez nos infos en bref.

« Les Chaises » ont réussi le doublé ! Pour la seconde année, elles ont été désignées meilleur bar du 20e arrondissement de Paris dans le cadre du concours « Love Paris Awards » organisé par le site Time Out Paris. Ce bar a été ouvert il y a deux ans par Max de Villers et Thomas Henry (promo 2004), près de la place Gambetta.

***

Édouard Jordan (promo 2011) est le nouveau directeur général des services de la mairie de Quillan (Aude) depuis le 1er novembre. Il est par ailleurs conseiller municipal à Carcassonne.

***

Laurène Bounaud (promo 2009) deviendra en janvier prochain déléguée générale de l’association Transparency France. Après cinq ans au sein de l’ONG Humanity in action France, elle a rejoint cette association qui lutte contre la corruption en janvier 2016.

***

Vincent de Corbier (promo 1998) a été élu en février dernier président de l’association TOP. Toulouse Ouest Partenaire, qui regroupe 24 établissements ou entreprises de l’ouest de la ville rose, vise à créer une dynamique d’échange entre ses membres et les publics issus de la zone franche urbaine voisine (scolaires, associations et entreprises). Vincent de Corbier est le directeur des relations humaines de l’équipementier automobile Continental Automotive SAS. Ancien président de l’association des diplômés de Sciences Po Toulouse, il siège désormais au conseil d’administration.

***

Signalez-nous l’actualité des diplômés à l’adresse asso.diplomes [at] sciencespo-toulouse.fr.

Conception & réalisation : Cereal Concept