Une journée Compétences pour le parcours Communication de Sciences Po Toulouse

Publié le 8{th} janvier 2020 dans "" | Rédigé par le bureau

Bâtiment de Sciences Po Toulouse rue des Puits-creusés.
Photo Sciences Po Toulouse

Dans le cadre d’une réflexion en cours sur l’évolution du parcours Communication du diplôme que Sciences Po Toulouse souhaiterait proposer en formation par alternance, l’établissement a besoin d’identifier et de formaliser les compétences que cette formation apportera aux futurs diplômés.

Pour ce faire, Sciences Po Toulouse veut recenser ce que sont les compétences spécifiques des diplômés de Sciences Po Toulouse dans les métiers de la communication. L’établissement va organiser à cette fin une « Journée Compétences », qui aurait lieu dans les locaux de l’école le 4 ou le 25 mars 2020 et réunirait entre 10 et 15 diplômés travaillant dans la communication et les porteurs du projet « alternance » au sein de l’IEP. Les étudiants du parcours Communication seraient également associés à ces échanges.

L’IEP sera très reconnaissant à ceux qui accepteront de mettre leur expérience et leur expertise au service de l’école. Si vous souhaitez participer à cette « Journée Compétences », merci de bien vouloir renseigner le questionnaire en ligne.