Toulouse puis Paris, retour sur les vœux 2016


Publié le 15{th} février 2016 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo Matthieu Baudeau
Photo Matthieu Baudeau

Les vœux à Paris se sont déroulés à l’Assemblée nationale.

Pour la troisième année consécutive, c’est ensemble que l’association des diplômés et Sciences Po Toulouse ont présenté leurs vœux aux diplômés, à Toulouse puis à Paris.

À Toulouse, les diplômés se sont retrouvés à l’IEP lundi 25 janvier, d’abord dans l’amphi Bodin puis autour d’un cocktail en salle Bernard Maris. La rencontre a rassemblé une trentaine de diplômés. 

Les diplômés parisiens se sont eux, retrouvés une semaine plus tard, le lundi 1er février, à l’Assemblée nationale, sur l’invitation du député de la Haute-Garonne, Christophe Borgel. 60 diplômés étaient présents. 

Présent aux deux cérémonies, Philippe Raimbault, directeur de Sciences Po Toulouse, a présenté aux diplômés les projets de l’IEP pour l’année 2016, notamment l’établissement du plan quiquennal qui fixe les objectifs de l’IEP pour 5 ans, le déménagement du LASSP rue des Lois, le développement des relations entreprises et de l’axe insertion professionnelle via le recrutement de deux personnes dédiées et la réalisation d’un magazine par les étudiants en journalisme.

Ce fut l’occasion pour l’association des diplômés de présenter la nouvelle équipe et les actions à venir pour 2016.

Quelques photos de la soirée parisienne (clichés en couleur par Sophie Allard de la promo 2010, clichés en noir et blanc par Matthieu Baudeau de la promo 1994)

Si vous êtes toulousain ou parisien et n’avez pas reçu d’invitation à ces vœux, n’hésitez pas à vous manifester à l’adresse asso.diplomes [at] sciencespo-toulouse.fr en mentionnant votre promotion et votre ville.

Conception & réalisation : Cereal Concept