Stéphane Mulliez (promo 1996) à la tête de l’ARS Bretagne

Publié le 15{th} novembre 2019 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo ARS Bretagne

Stéphane Mulliez (promo 1996), également diplômé de l’École des hautes études en santé publique (EHESP) en 2005, a été nommé directeur général de l’Agence régionale de santé (ARS) Bretagne le 30 octobre en conseil des ministres, nous apprend l’institution dans un communiqué.

Il avait rejoint l’ARS de Bretagne en mai 2016 en tant que directeur général adjoint et occupait depuis mars 2019 la fonction de directeur général par intérim. Le département innovation santé, créé en 2017, lui était également rattaché.

Stéphane Mulliez a travaillé au Centre hospitalier de la Mûre (Isère) avant d’exercer au CHU Grenoble Alpes et aux Hospices civils de Lyon (Rhône). Il rejoint en 2010 la direction de la sécurité sociale comme adjoint au sous-directeur de la gestion et des systèmes d’information de la sécurité sociale puis a été chargé de mission auprès du Secrétaire général des ministères chargés des affaires sociales sur les questions de financement du système de santé à compter de 2013.

Une réponse à “Stéphane Mulliez (promo 1996) à la tête de l’ARS Bretagne”

1. […] il était directeur général de l’Agence régionale de santé (ARS) Bretagne depuis octobre 2019, après un intérim de huit […]