Sciences Po au bout du monde, le concours de photos


Publié le 12{th} mai 2014 dans "" | Rédigé par le bureau

Illustration arenyart3/KDE Icons

Illustration arenyart3/KDE Icons

Les diplômés de Sciences Po Toulouse sont présents aux quatre coins du monde. Ils vont pouvoir le prouver à l’occasion d’un concours de photos « Sciences Po au bout du monde » organisé par l’association des diplômés.

Le principe ? Tous les diplômés résidant en dehors de la France métropolitaine peuvent envoyer une photo avec un symbole de Sciences Po Toulouse et de leur pays de résidence.

Un prix sera décerné à l’issue d’un vote entre le lundi 9 juin et le vendredi 20 juin minuit sur la page Facebook de l’association. Un « like » d’un diplômé équivaudra à une voix. Les diplômés ne disposant pas d’un accès à Facebook pourront voter en envoyant un courriel à l’adresse asso.diplomes[at]sciencespo-toulouse.fr. La photo lauréate sera celle ayant récolté le plus de voix. Le lauréat recevra un grand panier gourmand composé et distribué par commeenfrance.com, un site créé par un diplômé qui se propose d’envoyer des spécialités culinaires françaises aux expatriés. L’association des diplômés se réserve le droit d’annuler ce prix des diplômés si le scrutin est manifestement faussé par des votes massifs, détournement de compte etc.

Envie de participer ? Les photos doivent être envoyées avant le dimanche 8 juin à l’adresse asso.diplomes[at]sciencespo-toulouse.fr. En fournissant une photo, chacun des participants confirme en être l’auteur et autorisé la publication de la photo sur Facebook et sur le site de l’association des diplômés pour les besoins du concours. Les résultats du concours seront annoncés fin juin.

Conception & réalisation : Cereal Concept