Retour sur la rencontre du club Affaires publiques


Publié le 18{th} octobre 2019 dans "" | Rédigé par Fred Guillo

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le « club Affaires publiques » des diplômés de Sciences Po Toulouse a organisé une nouvelle rencontre mercredi dernier 16 octobre à partir de 19h30 à Paris.

Pour sa dixième rencontre, le club a choisi de se réunir sans convier d’intervenant, pour faciliter les échanges et présenter le club aux nouveaux membres. Nous avons eu en particulier le plaisir d’accueillir deux étudiants de l’IEP, qui souhaitaient qu’on leur présente le secteur des affaires publiques en général, et tel qu’il se pratique en entreprise ou en cabinet de conseil.

Les membres du club se sont mis d’accord pour se réunir prochainement autour d’un intervenant, de manière à diversifier les formats de rencontre, et pour faciliter encore plus les retours d’expérience.

Cette soirée était la dixième rencontre du « club Affaires publiques ». Lancé en mai 2017, ce club a organisé une nouvelle réunion en octobre, un petit-déjeuner en décembre, une rencontre avec un député à l’Assemblée nationale en février 2018, un petit-déjeuner en avril et une rencontre fin avril avant un petit-déjeuner en juin. En 2019, le club a organisé un petit-déjeuner en mai et une rencontre en juin. Il réunit les diplômés des métiers des relations publiques (affaires publiques, communication institutionnelle et influence).

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu des affaires publiques mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Conception & réalisation : Cereal Concept