Retour sur la rencontre de rentrée à Toulouse

Publié le 26{th} septembre 2019 dans "" | Rédigé par Cécile Lebreton

Rencontre à Toulouse 24 septembre 2019
Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Mardi 24 septembre, après la trêve estivale, les rencontres de l’association des diplômés Sciences Po Toulouse Alumni ont fait leur grand retour à Toulouse !

Une quinzaine de diplômés a répondu présent à cette première rencontre de la saison, fixée au bar Le Papagayo, à deux pas de l’IEP. L’occasion pour eux de partager leurs expériences, d’échanger leurs cartes de visites ou tout simplement de se retrouver entre anciens, autour de quelques verres et tapas. Un moment très convivial et intergénérationnel, où des diplômés de la promo 1984 ont côtoyé ceux de la promo 2018 en passant par les décennies 1990 et 2000. Les habitués de ces rencontres ont chaleureusement accueilli de nouveaux venus, fraîchement installés sur Toulouse ou curieux de participer à ces événements de plus en plus incontournables.