Retour sur la rencontre de diplômés à Marseille


Publié le 13{th} juin 2019 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo AD Sciences Po Toulouse

Une vingtaine de diplômés du réseau ScPo, dont huit de Sciences Po Toulouse, a participé mardi 11 juin à une rencontre commune à Marseille (Bouches-du-Rhône). Cette soirée organisée par les associations de diplômés de Sciences Po Toulouse, Aix-en-Provence et Rennes a été riche en échanges : l’idée d’une rencontre mélangeant les diplômés des différents IEP est très appréciée, car elle permet de rassembler plus de monde et d’élargir encore le réseau et la variété des profils !

En mars, deux diplômés de Sciences Po Toulouse avaient participé à une rencontre de diplômés à Marseille, organisée par l’association des diplômés de Sciences Po Aix-en-Provence.

En juin dernier, les sept Instituts d’études politiques du concours commun (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse) ont fêté les dix ans de leur collaboration en lançant le « Réseau ScPo », une nouvelle marque commune dotée d’une identité visuelle. Depuis, les associations de diplômés travaillent ensemble, notamment en organisant des rencontres communes.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Marseille mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Conception & réalisation : Cereal Concept