Retour sur la première soirée du club Affaires publiques

Publié le 9{th} juin 2017 dans "" | Rédigé par Adrien Chouguiat

Photo Fred Guillo

Le « club Affaires publiques » a organisé sa première soirée le mercredi 31 mai dernier au Patio Opéra à Paris. Ce cocktail dînatoire convivial a réuni une quinzaine de diplômés.

Après quelques propos introductifs par Fred Guillo (promo 2016) et Adrien Chouguiat (promo 2014) pour rappeler l’historique et le sens de cette initiative, les participants ont procédé à un tour de table pour se présenter.

Ce moment convivial et informel a surtout été l’occasion pour chacun des membres de découvrir un peu plus la richesse du réseau des anciens de Sciences Po Toulouse Toulouse. Affaires publiques, communication institutionnelle, influence… tous les métiers des relations publiques y étaient représentés !

Merci à tous les participants à ce premier dîner !

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu des affaires publiques mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Une réponse à “Retour sur la première soirée du club Affaires publiques”

1. […] communication institutionnelle et influence). Cette soirée était la quinzième rencontre. Lancé en mai 2017, le club est animé par Adrien Chouguiat (promo 2014) et Fred Guillo (promo […]