Retour en tweets sur la cérémonie de remise des diplômes de la promo 2018

Publié le 27{th} février 2019 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Cérémonie de remise des diplômes de la promo 2018 le vendredi 22 février 2018.
Photo Pauline Derycke

Presque un an après avoir quitté les bancs du 2 ter, rue des Puits-creusés, les diplômés de la promotion 2018 étaient de retour vendredi dernier 22 février à Toulouse pour se voir remettre leurs diplômes. Près de 500 invités se sont déplacés au théâtre de la Cité.

Cette promotion 2018 porte le nom d’Angela Davis, militante des droits de l’homme, militante communiste et universitaire américaine. La marraine de la promotion, l’ancienne ministre George Pau-Langevin, avait enregistré un message vidéo à l’intention des diplômés.

La soirée a été introduite par Olivier Brossard, directeur de Sciences Po Toulouse.

L’association des diplômés était présente pour remettre les diplômes aux anciens étudiants et répondre ensuite à leurs questions. Une vidéo de félicitations de diplômés des quatre coins du monde a été diffusée.

Une tombola a été organisée, avec des adhésions à l’association des diplômés à gagner ou encore des livres de professeurs de l’IEP.

L’association des diplômés félicite encore une fois ces nouveaux diplômés et leur souhaite la bienvenue dans la grande famille des diplômés de Sciences Po Toulouse !

Voir aussi le compte-rendu de la cérémonie avec une vidéo sur le site de Sciences Po Toulouse.

Une réponse à “Retour en tweets sur la cérémonie de remise des diplômes de la promo 2018”

1. […] Cette année encore, les demandes ont été variées. 18 diplômés de la promotion 2018, qui a reçu son diplôme en février dernier, ont transmis leur CV, 31 diplômés ont été sollicités pour leur répondre et 12 mises en […]