Plus de 1 000 abonnés sur Twitter

Publié le 1{st} mars 2019 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Illustration AD Sciences Po Toulouse

Le compte Twitter de l’association des diplômés de Sciences Po Toulouse compte désormais plus de 1 000 abonnés. Quatre ans après sa création, en février 2015, 1343 tweets ont été publiés pour relayer les actualités des diplômés et de l’association.

827 diplômés ou anciens élèves sont regroupés dans l’une des listes alimentées par l’association.

Si vous êtes diplômé et actif sur Twitter, vous pouvez vérifier que vous êtes bien dans la liste en vous rendant à l’adresse https://twitter.com/lenomdevotrecompte/memberships (en remplaçant « lenomdevotrecompte » par votre identifiant sur Twitter) ou en vous rendant sur votre profil, en cliquant sur « Listes » puis sur « Membre de ». Vous devez alors voir apparaître la liste des diplômés, comme la capture d’écran ci-dessous.

Liste de diplômés sur Twitter

Si vous n’apparaissez pas dans cette liste, n’hésitez-pas à nous contacter. Par exemple via un tweet comme « @ScPoTlse_Alumni : diplômé, je n’apparais pas dans votre liste ».