Mathieu Aurignac (promo 1998) dans le classement des meilleurs avocats français

Publié le 4{th} octobre 2019 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo Fidal Midi Toulousain

Mathieu Aurignac (promo 1998) figure dans le classement 2020 des meilleurs avocats français en « Fusions & acquisitions » établi par la revue américaine Best Lawyers.

Avocat associé en droit des sociétés, Mathieu Aurignac travaille depuis 2002 au sein du cabinet Fidal Midi Toulousain. Il y est directeur du département Corporate, fusions et acquisitions. Il conseille et accompagne les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles dans leurs opérations de développement et de croissances externes. Également diplômé de l’université Toulouse 1 Capitole où il obtint un diplôme de juriste conseil d’entreprise, il assure par ailleurs des formations au sein de l’École des avocats de Toulouse ainsi que du Master droit des entreprises à l’Université Toulouse 1 Capitole.