Lisa Gervasoni (promo 2012) présente sa pièce de théâtre « La Rame » à Paris


Publié le 21{st} mai 2019 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Illustration Les Réformés

Lisa Gervasoni (promo 2012) présente La Rame, une pièce de théâtre qu’elle a écrite, mis en scène et dans laquelle elle joue, avec sa troupe Les Réformés les 6, 7 et 8 juin au théâtre du Gouvernail dans le 19e arrondissement de Paris.

Voici le résumé de ce « huis clos métro-comique » : tous les matins, ils se croisent dans le métro. Ils n’ont rien en commun à part ce trajet quotidien, et n’ont jamais songé à se parler. Pourtant, quand une panne sérieuse survient et les piège ensemble dans la même rame, il faut bien tuer le temps ! Et peut- être vivre, ensemble, des moments forts ?

Lisa Gervasoni travaille par ailleurs depuis 2016 à l’Institut d’émission des départements d’outre-mer (IEDOM-IEOM). Économiste internationale à la Banque de France de 2014 à 2016, elle a rejoint cette filiale chargée de l’émission monétaire dans les départements d’outre-mer et les collectivités d’outre-mer en 2016 comme chargée de communication stratégique avant de devenir responsable communication et gouvernance en 2018.

Conception & réalisation : Cereal Concept