Les diplômés appelés aux grands oraux

Publié le 18{th} décembre 2015 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo alexfrance/Flickr

En cinquième année, le grand oral et l’entretien professionnel viennent clôturer la scolarité à Sciences Po Toulouse.

Appel aux volontaires ! Certains des étudiants en cinquième année qui passent en cette mi-décembre le grand oral et l’entretien professionnel ont été préparés par des diplômés.

L’expérience des diplômés étant un atout précieux pour les étudiants, Sciences Po Toulouse est à la recherche de volontaires pour intervenir dans le cadre des entraînements aux entretiens professionnels en cinquième année.

Sont particulièrement recherchés les profils ayant des compétences touchant aux ressources humaines ou des compétences précises touchant aux parcours de quatrième et de cinq années. Ces entraînements se déroulent le jeudi soir.

Les diplômés intéressés peuvent contacter l’association (en joignant si possible un CV) à l’adresse asso.diplomes [at]sciencespo-toulouse.fr : nous ferons suivre à la commission des oraux.