L’association participe à la rentrée à Sciences Po Toulouse

Publié le 10{th} septembre 2019 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Pré-rentrée de la promo 2024 le 3 septembre 2019.
Photo Sciences Po Toulouse Alumni

L’association Sciences Po Toulouse Alumni a participé la semaine dernière à la rentrée à Sciences Po Toulouse. L’occasion de présenter l’association et ses actions ainsi que le réseau des 10 000 diplômés de Sciences Po Toulouse.

L’association est intervenue mardi 3 septembre lors de la réunion de prérentrée des étudiants en 1ère année, la future promo 2024, mais aussi jeudi 5 septembre lors des prérentrées des étudiants en 4e et 5e années.

Vendredi 6 septembre, l’association a tenu un stand toute l’après-midi au forum des associations pour répondre aux interrogations des étudiants. Un flyer aux couleurs de l’association (réalisé par Romain Mielle, promo 2017) pour présenter ses activités, notamment celles impliquant les étudiants, a été réalisé et distribué.

Cinq membres de l’association se sont mobilisés pour assurer toutes ces interventions : Pauline Derycke (promo 2011), membre du bureau déléguée aux relations avec les étudiants et l’IEP, Luc Sennour (promo 1989) et Philippe Bertrand (promo 1984), membres du Conseil d’administration, ainsi que Cécile Lebreton (promo 2013) et Léna Miraux (étudiante en 5e année). Un grand merci à eux et à l’IEP pour son accueil !