Jean-Noël Ladois (promo 2003) porte-parole de la Représentation permanente de la France auprès de l’Union européenne

Publié le 25{th} novembre 2019 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Jean-Noël Ladois (promo 2003) a été nommé en octobre dernier porte-parole et conseiller presse à la Représentation permanente de la France auprès de l’Union européenne, nous apprend le site acteurspublics.fr. Il occupait précédemment le poste de chef adjoint du service des relations extérieures de l’Union européenne du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Également diplômé du Collège d’Europe en 2004, Jean-Noël Ladois est entré au Ministère de l’Europe et des affaires étrangères en 2005 comme secrétaire des affaires étrangères chargé de mission sur les relations entre l’UE et l’Asie et l’UE et l’Amérique latine. Il a également travaillé à la Représentation française auprès de l’ONU à Genève sur les droits de l’Homme et a partagé son expertise sur les questions européennes à l’occasion de conférences données à l’École nationale d’administration (ENA) entre 2011 et 2013.