En bref #17


Publié le 3{rd} mai 2016 dans "" | Rédigé par le bureau

Illustration Canal+/My Box Productions

Illustration Canal+/My Box Productions

Une diplômée chef de cabinet de la ministre de la Culture, un autre élu président de l’Union des caisses nationales de Sécurité sociale, une diplômée photographe qui s’apprête à publier son premier ouvrage : retrouvez nos infos en bref.

Nolwenn de Cadenet (promo 2001) a été nommée chef de cabinet de la ministre de la Culture et de la Communication Audrey Azoulay. Elle travaillait au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) depuis un an, d’abord comme chef du département des ressources humaines puis comme directrice administrative, financière et des systèmes d’information.

***

Jean-Louis Rey (promo 1977), également diplômé de l’École nationale d’administration (ENA, promo 1988-1990 Jean Monnet), a été élu président de l’Union des caisses nationales de Sécurité sociale (UCANSS), la fédération d’employeurs du régime général de la sécurité sociale. Depuis avril 2013, il est le directeur général de l’Agence centrale des organismes de sécurité sociale (ACOSS) qui coordonne la collecte des cotisations pour le financement de la sécurité sociale.

***

Laura Lafon (promo 2011), photographe freelance installée à Bruxelles en Belgique, organise une levée de fond pour publier son premier livre de photos. Sa série « You could even die for not being a real couple », constituée lors d’un voyage au Kurdistan, rassemble des clichés sur le thème de l’amour. Ce beau-livre sera publié en juillet prochain à l’occasion des Rencontres d’Arles, festival annuel dédiée à la photographie.

***

Denis Lespiaut (promo 1983) a été nommé directeur de l’unité d’affaires « Enseignement supérieur » du Centre national d’enseignement à distance (CNED).

***

Signalez-nous l’actualité des diplômés à l’adresse asso.diplomes [at] sciencespo-toulouse.fr.

Conception & réalisation : Cereal Concept