Demooz de Stéphane Millet (promo 2014) remporte l’or lors de la Nuit du commerce connecté

Publié le 27{th} novembre 2019 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Demooz, l’entreprise de Stéphane Millet (promo 2014), a remporté l’or lors de la Nuit du commerce connecté qui a eu lieu le 18 novembre à Paris et qui récompense les innovations Retail (secteur du commerce de détail) de l’année. L’entreprise a été primée dans la catégorie « Collaboration » et sous-catégorie « Expérentiel » pour son partenariat avec Fnac Darty qui propose d’aller essayer les nouveaux produits Google chez un client Fnac.

Stéphane Millet cofonde, avec Geoffrey Vidal et Regis Vidal, en 2015 Demooz, une entreprise qui permet de tester un produit avant de l’acheter grâce à un particulier qui se trouve à proximité et qui possède déjà le produit en question. En février 2018, Demooz comptait 110 000 utilisateurs dans toute la France.

Titulaire d’un diplôme étudiant-entrepreneur (qui permet aux étudiants et jeunes diplômés de bénéficier d’un accompagnement collectif pour développer leur projet entrepreneurial), Stéphane Millet n’en est pas à sa première expérience dans l’entreprenariat puisqu’en 2013 déjà, il avait fondé avec un associé Guide Like You, une plateforme pour mettre en relation des groupes de touristes avec un guide en fonction de leurs centres d’intérêt.