Clarisse Dubert (promo 2009) au conseil d’administration de l’Office national d’information sur les enseignements et les professions

Publié le 8{th} novembre 2019 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Clarisse Dubert (promo 2009), ancienne élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Bastia (promo 2010) et de l’École nationale d’administration (ENA, promo 2016-2017 Louise-Weiss), a été nommée suppléante au conseil d’administration de l’Office national d’information sur les enseignements et les professions, selon un arrêté du 23 octobre, en qualité de représentante de l’État désigné par le ministre chargé de la formation professionnelle.

Clarisse Dubert est cheffe de la mission de l’alternance et de l’accès aux qualifications auprès du Ministère du travail depuis février 2019.

En 2010, après l’IRA, elle rejoint le ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie comme chargée de mission en matière de législation minière. À la suite d’une préparation d’un an au sein de l’Institut de la gestion publique et du développement économique (IGPDE), elle réussit le concours interne de l’École nationale d’administration dont elle sort diplômée en 2017. Depuis, elle exerce au ministère du travail.