Publié le 25{th} octobre 2018 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Chiara Giraudo est depuis quelques jours la nouvelle chargée d’Insertion professionnelle et de la Taxe d’apprentissage à Sciences Po Toulouse. Elle succède à Lolla Choucavy, en poste depuis septembre 2016, qui rejoint l’université de Toulouse pour une mission sur les professionnels de tous horizons avec pour point commun d’avoir fait une thèse à Toulouse.

Formée à l’université de Rouen, Chiara Giraudo est installée dans la région toulousaine depuis 2016. Elle a été volontaire en service civique dans une lycée pour accompagner les élèves, psychologue du travail et consultante en mobilité professionnelle. L’association des diplômés a hâte de travailler avec elle !

Une réponse à “Chiara Giraudo nouvelle chargée d’Insertion professionnelle à Sciences Po Toulouse”

1. […] professionnelle et de la Taxe d’apprentissage à Sciences Po Toulouse. Elle succède à Chiara Giraudo, en poste depuis octobre 2018, qui devient psychologue du travail dans l’accompagnement des […]