Benoit Biard (promo 1998) directeur général d’UPS pour l’Afrique du Nord

Publié le 9{th} décembre 2019 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Benoit Biard (promo 1998) a été nommé début novembre directeur général de l’entreprise de transport de colis UPS pour la région Afrique du Nord, en charge du Maroc, de l’Algérie, de la Tunisie, de la Libye et de l’Égypte. Depuis avril 2018, il occupait le poste de directeur général de l’entreprise au Maroc.

Il a suivi une formation en management et en ressources humaines à l’université Concordia en 1998/1999 puis à l’école de commerce ISC Paris en 1999/2000. De 2002 à 2005, il a occupé les fonctions de directeur des ressources humaines et a travaillé auparavant auprès de MIDAS dans le domaine des ressources humaines.

Benoit Biard est entré chez UPS en 2005 où il était en charge du recrutement en France avant d’occuper diverses fonctions au sein des ressources humaines. En 2013, il s’installe à Dubaï (Émirats arabes unis) pour devenir jusqu’en 2018 le directeur des ressources humaines pour le sous-continent indien, le Moyen-Orient et l’Afrique.