Versez la taxe d’apprentissage pour soutenir Sciences Po Toulouse !


Publié le 15{th} février 2019 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo Sciences Po Toulouse

Participation des étudiants au concours régional des étudiants créateurs d’entreprise, voyages d’études à Istanbul, Londres et Paris, participation des étudiants au prix Mirabeau (concours d’éloquence), actions en matière d’insertion professionnelle (ateliers, tables-rondes, simulations d’entretiens professionnels),… : toutes ces actions menées en 2018 à Sciences Po Toulouse ont été financées grâce à la taxe d’apprentissage.

Comme chaque année, Sciences Po Toulouse lance donc une collecte de la taxe d’apprentissage pour financer son développement. La campagne 2019 est lancée et se termine le 28 février.

Cet impôt a une particularité : les entreprises qui le versent peuvent choisir les établissements de formation qui recevront ces fonds. Toutes les informations pratiques sont sur le site de Sciences Po Toulouse, avec notamment un formulaire en ligne de promesse de versement. N’hésitez-pas à verser la taxe d’apprentissage, en parler aux décideurs dans votre entreprise et encouragez votre entourage professionnel à faire de même pour soutenir Sciences Po Toulouse et financer son développement. De nombreux projets pourront ainsi être financés : adhésion en cours à la conférence des grandes écoles, déménagement à venir avec d’importants travaux d’amélioration et de nombreux achats d’équipements pédagogiques, ouverture d’une formation en alternance, reconnaissance par la profession du parcours journalisme…

Conception & réalisation : Cereal Concept