Quand trois diplômés se retrouvent à l’ENA !

Publié le 15{th} février 2018 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

De gauche à droite : Damien Roger, Alice Lebredonchel et Simon Laporte, trois anciens élèves de Sciences Po Toulouse, se retrouvent dans la promo 2018-2019 de l'ENA.

Trois diplômés de Sciences Po Toulouse viennent de faire leur rentrée à l’ENA, l’École nationale d’administration, à Strasbourg. Alice Lebredonchel (promo 2009), Simon Laporte de la promo 2016 du Centre de préparation à l’administration générale (CPAG) et Damien Roger ancien élève de 2006 à 2010 font partie de la promotion 2018-2019 qui va être formée pendant vingt-quatre mois à Strasbourg.

L’association des diplômés les félicite pour leur réussite à ce prestigieux concours. Ils pourront participer au « club ENA » qui favorise les rencontres entre étudiants de Sciences Po Toulouse et diplômés devenus hauts-fonctionnaires.

En septembre dernier, c’était au Collège d’Europe de Bruges en Belgique que cinq diplômés s’étaient retrouvés.