Retour sur la rencontre de diplômés à Toulouse

Publié le 23{rd} novembre 2018 dans "" | Rédigé par Pauline Derycke

Rencontre de diplômés à Toulouse le 14 novembre 2018.
Photo AD Sciences Po Toulouse

Onze diplômés se sont retrouvés le mercredi 14 novembre dernier à la pizzeria toulousaine la Piccola Strada. Certains découvraient les événements de l’association pour la première fois. Des âges, des parcours et des territoires divers étaient représentés (une petite communauté ariégeoise semble émerger !).

Les étudiants étaient invités à cet événement et trois étudiants de 4e année sont venus échanger avec les diplômés sur leurs parcours, leurs expériences et leurs ressentis après l’IEP.

Un première initiative modeste, mais néanmoins très encourageante, qui illustre l’une des missions que s’est donnée le nouveau bureau de l’association : resserrer les liens avec l’IEP et la communauté étudiante d’aujourd’hui, les diplômés de demain.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.