Retour sur la rencontre de diplômés à Toulouse avec Toulouse Business School Alumni

Publié le 19{th} février 2018 dans "" | Rédigé par Pauline Derycke, Déborah Lejuste et Magali Vives

Photo Pauline Derycke

Une trentaine de diplômés de Sciences Po Toulouse, diplômés de Toulouse Business School (anciennement ESC Toulouse) et étudiants du double diplôme Sciences Po / TBS se sont retrouvés mardi dernier 13 février à Toulouse à La Piccola Strada.

Une première rencontre entre les deux associations de diplômés – qui existent pourtant toutes les deux depuis plus de 50 ans ! – initiée par Déborah Lejuste. Investie dans l’association des diplômés de Sciences Po Toulouse depuis quelques mois, Déborah est diplômée d’un DEA de l’IEP en 2000 et a par la suite complété sa formation avec un Executive MBA et le Master 2 (PGE) de TBS en 2012.

Depuis 2013, Sciences Po Toulouse et Toulouse Business School proposent un double diplôme.

Nicole Miquel-Belaud, diplômée de Sciences Po Paris, ancienne professeure de marketing à TBS et aujourd’hui élue à la Mairie de Toulouse, était présente et a témoigné en début de soirée de la pertinence et complémentarité entre les formations d’écoles de commerce et celles des Instituts d’études politiques.

Une soirée sympathique et de belles rencontres que l’équipe toulousaine est bien décidée à renouveler !

Prochain rencontre de diplômés à Toulouse le mercredi 28 mars. Plus de détails à venir.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.