Retour sur le premier petit-déjeuner du Club Affaires publiques


Publié le 21{st} décembre 2017 dans "" | Rédigé par Fred Guillo

Photo AD Sciences Po Toulouse

Le « club Affaires publiques » a organisé mercredi dernier 20 décembre son premier petit-déjeuner sous forme de retour d’expérience, autour de Muriel Mournetas (promotion 1985), responsable des relations institutionnelles de Voies navigables de France. Il a eu lieu au café-coworking Unicorners dans le 3e arrondissement de Paris, de 8h30 à 10h.

Cette rencontre a été l’occasion d’en apprendre davantage sur le parcours Muriel Mournetas (collectivité, Assemblée nationale, cabinet, grand groupe, Établissement public à caractère administratif) et de comprendre sa vision du métier de représentant d’intérêt. La présentation a été suivie d’échanges et de discussions autour de la nouvelle donne politique et des récents changements d’encadrement de la profession.

Créé en mai 2017 avec une nouvelle réunion en octobre, le « club Affaires publiques » a vocation à rassembler les diplômés travaillant dans le domaine des affaires publiques, afin de créer du dialogue, de l’écoute et de la solidarité entre ses membres.

Ce premier petit-déjeuner, réussi, en préfigure d’autres qui se dérouleront au premier et au second semestre 2018.

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu des affaires publiques mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Conception & réalisation : Cereal Concept