Retour sur le lancement du club Coopération et solidarité internationale


Publié le 22{nd} novembre 2017 dans "" | Rédigé par Maëlle Bouvier

Photo AD Sciences Po Toulouse

Le réseau de diplômés travaillant dans le domaine de la coopération internationale est désormais créé ! 20 diplômés de Sciences Po Toulouse se sont retrouvés le jeudi 16 novembre dernier autour d’un verre de beaujolais nouveau à Paris pour partager leurs expériences professionnelles et leurs attentes vis-à-vis de ce nouveau club. Claire Fehrenbach, présidente d’Oxfam France et marraine de cette initiative, était présente.

Professionnels travaillant dans des associations, des organisations internationales, pour l’État et ses opérateurs… sur des thèmes aussi variés que l’environnement, la diplomatie économique, la gouvernance… autant de profils différents qui promettent de fructueux échanges à venir. Une boîte à idées a été créée afin de réfléchir aux actions du club en 2018. Longue vie à ce nouveau « club Coopération et solidarité internationale » !

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le domaine de la coopération et solidarité internationale mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Conception & réalisation : Cereal Concept