Retour sur la deuxième rencontre toulousaine de l’année 2017/2018

Publié le 4{th} décembre 2017 dans "" | Rédigé par Magali Vives

Rencontre à Toulouse le 28 novembre 2017.
Photo Isabelle Lestanguet

Mardi dernier 28 novembre, seize diplômés toulousains représentant quarante générations de diplômés (promos 1977 à 2017) se sont retrouvés dans un bar à bières et à vins. Lors de cette deuxième rencontre de l’année 2017/2018, trois étudiantes ont proposé aux participants de se faire tirer le portrait pour un projet d’affichage de portraits de diplômés dans les couloirs de Sciences Po Toulouse !

Couloirs de l’IEP que retrouveront d’ailleurs les diplômés le 16 janvier 2018 pour la désormais traditionnelle cérémonie des vœux, avec le directeur de Sciences Po Toulouse. Puis, ils se retrouveront pour une soirée « réseautage inter-écoles » le 13 février, « Vin & fromage » le 28 mars, « Spectacle de danse » le 17 mai et enfin « Auberge espagnole en plein air » le 26 juin. Les inscriptions seront ouvertes au fur et à mesure de l’année.

Un programme riche, rendu possible par un groupe de diplômés qui animeront tour à tour ces différentes rencontres : Pauline Derycke (promo 2011), Déborah Lejuste (promo 2000 du DEA RSI), Frédéric Marie (promo 2013), Dimitri Chrysanthos (promo 2011), Luc Sennour (promo 1989), Magali Vives (promo 2005)… mais aussi tous les participants, qu’ils soient fidèles ou ponctuels.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.