Retour sur la 6e rencontre du Club Affaires publiques


Publié le 28{th} avril 2018 dans "" | Rédigé par Fred Guillo

Antoine Gratian/AD Sciences Po Toulouse

Dans la continuité de ses rencontres, le « club Affaires publiques » des diplômés de Sciences Po Toulouse conviait mardi dernier 24 avril ses membres parisiens à venir débattre avec Matthieu Orphelin, député LaREM de la 1ère circonscription du Maine-et-Loire, de la politique énergétique du gouvernement. Malheureusement, celui-ci a dû annuler sa venue, pour « contrainte impérative d’agenda », et nous nous sommes retrouvés sans invité.

Nous remercions les membres s’étant tout de même déplacés dans le 7e arrondissement de Paris pour un moment de convivialité autour d’un verre. Nous vous remercions pour l’énergie et la curiosité dont vous faites preuve, et vous tiendrons informés des prochains événements que nous préparons.

Le « club Affaires publiques » a vocation à rassembler les diplômés travaillant dans le domaine des affaires publiques, afin de créer du dialogue, de l’écoute et de la solidarité entre ses membres. Il a été lancé fin mai 2017 avec une nouvelle réunion en octobre, un petit-déjeuner en décembre, une rencontre à l’Assemblée nationale en février 2018 et un nouveau petit-déjeuner en avril.

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu des affaires publiques mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Conception & réalisation : Cereal Concept