Philippe Raimbault (promo 1995) candidat à la présidence de l’université fédérale de Toulouse

Publié le 17{th} mai 2016 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Sciences Po Toulouse

Philippe Raimbault est directeur de Sciences Po Toulouse depuis 2010.

Philippe Raimbault, actuel directeur de Sciences Po Toulouse et diplômé de la promotion 1995, a annoncé sa candidature à la présidence de l’université fédérale de Toulouse-Midi-Pyrénées, qui regroupe les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de l’académie de Toulouse. Son projet est détaillée dans la presse toulousaine, notamment La Dépêche du Midi.

L’élection aura lieu le 1er juillet. S’il devient président de l’université fédérale, Philippe Raimbault devra quitter la direction de Sciences Po Toulouse. Élu une première fois en 2010, il a été réélu pour un second mandat en 2015.

L’association des diplômés apporte tout son soutien à Philippe Raimbault pour ces nouveaux défis. Elle se réjouit de voir un diplômé candidat à un tel poste crucial pour les universités toulousaines et souhaite à Philippe Raimbault bonne chance dans ce nouveau projet.