Les diplômés conservent leur adresse sciencespo-toulouse.net

Publié le 16{th} mars 2016 dans "" | Rédigé par le bureau

Illustration Everaldo Coelho/YellowIcon/Wikimedia Commons

Les étudiants de Sciences Po Toulouse disposent dès leur inscription d’une adresse du type prenom.nom [at] sciencespo-toulouse.net. L’IEP par exemple utilise cette adresse pour communiquer des informations relatives à la scolarité.

Même une fois diplômés, tous ceux qui sont passés parle 2 ter, rue des Puits-creusés vont conserver cette adresse à vie. Depuis la promo 2013, tous les diplômés peuvent continuer à utiliser leur adresse.

Pour consulter les messages, un webmail est disponible à l’adresse http://outlook.office365.com. Le mot de passe correspond à l’intégralité du numéro INE, l’identifiant national étudiant, qui figure sur les diplômes ou dans le dossier étudiant. En cas de difficultés pour vous connecter, vous pouvez contacter l’adresse informatique [at] sciencespo-toulouse.fr.

Il est possible de rediriger les messages arrivant à cette adresse vers une autre messagerie. Une pratique fortement conseillée pour ne pas louper une information venant de Sciences Po Toulouse ou de l’association des diplômés… De manière générale, signalez-nous tout changement dans vos coordonnées (adresse électronique et localisation tout particulièrement) à l’adresse asso.diplomes [at] sciencespo-toulouse.fr.