Grégory Brousseaud (promo 1991) à la gestion des ressources humaines des ministères économiques et financiers

Publié le 16{th} mars 2018 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Grégory Brousseaud (promo 1991), ancien élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Bastia, est le nouveau sous-directeur de la gestion des ressources humaines à l’administration centrale du secrétariat général des ministères économiques et financiers, nous apprend le site acteurspublics.com.

Administrateur civil hors classe depuis 2009, il était depuis juillet 2012 directeur des ressources humaines et de la formation à la Cour des comptes.

Il est entré au ministère de l’Économie en 1997 comme attaché d’administration à la sous-direction des ressources humaines. En 2002, il devient rédacteur à la direction du budget du ministère des Finances, chargé des questions de masse salariale et catégorielles. En 2005, il devient chef du bureau des cabinets à Bercy. En 2009, il devient adjoint au sous-directeur du Fonds social européen à la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle.