Rencontre de diplômés à Bruxelles

Le 15{th} octobre 2018 à 19 heures

Les diplômés installés à Bruxelles en Belgique ont rendez-vous le lundi 15 octobre à 19 heures au café Belga, place Eugene Flagey 18, 1050 Ixelles. Chaque participant payera ses consommations. Au sein du club Expat, la communauté des diplômés de Sciences Po Toulouse résidant à l’étranger, Bruxelles est la première ville regroupant le plus de diplômés après Bruxelles.

Après la rencontre de mars, cette rencontre s’inscrit dans le cadre des associations de diplômés du Réseau ScPo. En juin dernier, les sept Instituts d’études politiques du concours commun (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse) ont fêté les dix ans de leur collaboration en lançant le « Réseau ScPo », une nouvelle marque commune dotée d’une identité visuelle. Pour montrer la force du réseau à l’international, les associations de diplômés organisent plusieurs rencontres, sur plusieurs continents, la semaine du 15 au 19 octobre :

Ces rencontres sont ouvertes à tous les diplômés d’Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg ou Toulouse.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Bruxelles mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Conception & réalisation : Cereal Concept