Petit-déjeuner du Club Affaires publiques

Le 20{th} décembre 2017 de 8h30 à 9h30

Le « club Affaires publiques » des diplômés de Sciences Po Toulouse organise un petit-déjeuner le mercredi 20 décembre de 8h30 à 9h30 à Paris. Le lieu est précisé aux participants.

Ce petit-déjeuner se déroulera autour de Muriel Mournetas (promo 1985), responsable des relations institutionnelles de Voies navigables de France. L’objectif de ce nouveau cadre d’évènements est de présenter le parcours d’un membre du club ainsi que sa vision des métiers des affaires publiques et de la communication. Au-delà, c’est aussi une occasion de se retrouver pour un temps d’échanges plus régulier et moins formel.

Lancé fin mai avec une nouvelle réunion en octobre, ce club réunit les diplômés des métiers des relations publiques (affaires publiques, communication institutionnelle et influence).

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu des affaires publiques mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.