En bref #34


Publié le 16{th} décembre 2016 dans "" | Rédigé par le bureau

Illustration Canal+/My Box Productions

Illustration Canal+/My Box Productions

Une diplômée à la conférence TEDxPointePitre, un diplômé premier conseiller de tribunal administratif, une autre chargée de communication d’une maison d’éditions : retrouvez nos infos en bref.

Gilda Gonfier (promo 1994) a participé en novembre dernier en Guadeloupe à la TEDxPointePitre, une série de courtes conférences sur des idées et actions inspirantes mises en ligne sur le Web. Directrice de la médiathèque et écrivaine, elle a présenté ses actions en faveur de la transmission des savoirs. L’association des diplômés avait publié son portrait en mars 2015.

***
Mathieu Sarda (promo 2000), également diplômé de l’École nationale d’administration (ENA, promo 2013), sera nommé en janvier prochain premier conseiller de tribunal administratif et de cour administrative d’appel. En août dernier, il a été nommé rapporteur public au tribunal administratif de Nantes (Loire-Atlantique) après avoir déjà été affecté à ce tribunal pendant deux ans (voir En bref #27).

***
Stéphanie Nunez (promo 2011) est la nouvelle chargée de communication des éditions Kana, maison spécialisée en mangas. Elle travaillait depuis quatre ans côté commercial, au sein de Média-Diffusion, la filiale des éditions Dargaud spécialiste de la diffusion de bandes dessinées et de livres.

***
Signalez-nous l’actualité des diplômés à l’adresse asso.diplomes [at] sciencespo-toulouse.fr.

Conception & réalisation : Cereal Concept