Damien Gloriès (promo 2009) conseiller budget de la maire de Paris

Publié le 27{th} novembre 2018 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Damien Gloriès (promo 2009), ancien élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Bastia, est le nouveau conseiller de la maire de Paris, Anne Hidalgo, chargé du budget, des affaires financières, des marchés publics et du suivi des sociétés d’économie mixte, nous apprend le site acteurspublics.com.

De 2010 à 2014, il est le directeur adjoint des ressources de la culture à la maire de Toulouse. Lors des élections municipales de 2014, il est élu conseiller municipal à Labège (Haute-Garonne). En novembre 2014, il rejoint la mairie de Paris. Chef de secteur à la direction des finances et des achats de 2014 à 2016, il devient en 2016 conseiller de Julien Bargeton, alors adjoint à la maire de Paris aux finances, puis, en 2017 chargé de mission budget et finances auprès de la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Une réponse à “Damien Gloriès (promo 2009) conseiller budget de la maire de Paris”

1. […] la maire de Paris, Anne Hidalgo, d’abord en tant que chargé de mission budget et finances. En 2018, il devient conseiller chargé du budget, des affaires financières, des marchés publics et du […]