Cécile Geneste (promo 2001) directrice de cabinet de la préfète de la Vienne

Publié le 31{st} août 2017 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Préfecture de la Vienne

Cécile Geneste (promo 2001), ancienne élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Bastia, est la nouvelle directrice de cabinet de la préfète de la Vienne, nous apprend le quotidien La Nouvelle République du Centre-Ouest.

De mai 2015 à juillet 2017, elle était directrice adjointe de cabinet à la préfecture de la Martinique, après avoir été au sein de cette même préfecture chef du bureau de la communication interministérielle de 2009 à 2011 puis chef du bureau des actions de l’État de 2012 à 2015. De 2004 à 2009, elle a travaillé au sein du ministère de l’Intérieur à Paris comme chargée de mission auprès du sous-directeur du contrôle de gestion et des études puis chef de la section financière du bureau des élections et des études politiques.