Antoine L’Huillier (promo 2001) conseiller du secrétaire d’État Mounir Mahjoubi


Publié le 6{th} mars 2019 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo DR

Antoine L’Huillier (promo 2001) vient d’être nommé conseiller de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État en charge du numérique, nous apprend le site acteurspublics.com. Ses attributions exactes n’ont pas été communiquées.

Également titulaire d’un master en sciences humaines numériques de Sciences Po Paris, Antoine L’Huillier débute sa carrière professionnelle en 2003 en tant que responsable de la communication de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INES) avant de rejoindre en 2007 l’agence de publicité McCann Paris en qualité de directeur clientèle. En 2008, il devient directeur conseil auprès de l’agence de communication DDB Paris.

En 2011, après une courte expérience au sein de l’agence TBWA Paris, il rejoint l’agence Havas Paris, d’abord en tant que directeur associé, avant de devenir successivement partner, responsable du pôle « marque » puis senior partner. En septembre 2017, Antoine L’Huillier est nommé directeur général de Havas Events, l’agence événementielle du groupe Havas, poste qu’il occupe jusqu’à janvier 2019 et sa nomination au cabinet de Mounir Mahjoubi.

Conception & réalisation : Cereal Concept