Antoine Gratian (promo 2014) business developer de la startup Gulplug


Publié le 8{th} octobre 2018 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo DR

Antoine Gratian (promo 2014) a rejoint la startup Gulplug en tant que business developer, un poste où il est chargé du développement le chiffre d’affaires de l’entreprise.

Implantée à Grenoble (Isère), la société Gulplug développe des solutions de connexions innovantes aux réseaux électriques, dont une solution de branchement automatique des véhicules électriques, comme Antoine Gratian l’a expliqué sur le plateau de la chaîne économique BFM Business. Elle organise actuellement une levée de fonds pour récolter 300 000 euros pour se développer.

De 2014 à 2015, il s’installe au Royaume-Uni pour être coordinateur du marketing de cinq marques de volontariat éthique et responsable à l’étranger. Il revient en France pour devenir de 2015 à 2016 ambassadeur en France du Australiance, site qui regroupe conseils et services pour réussir son expatriation en Australie. De 2016 à 2018, il travaille pour le spécialiste de la photographie Photo-Me pour développer le marketing et coordonner la transformation digitale.

Par ailleurs, Antoine Gratian participe à l’association des diplômés, notamment avec des créations graphiques et des supports de communication.

Conception & réalisation : Cereal Concept