Antoine Calendrier (promo 1999) rejoint l’agence Elan Edelman


Publié le 23{rd} octobre 2018 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Elan Edelman

Antoine Calendrier (promo 1999) vient de rejoindre l’agence de conseil en stratégie et en communication Elan Edelman en tant que managing director (directeur général) du département Corporate affairs (Affaires générales), nous apprend le magazine Stratégies. L’agence précise que son arrivée vise à renforcer l’intégration entre les différentes spécialités de l’agence, comme la gestion de réputation et la communication de crise.

Également diplômé du programme Executive MBA Kellogg-HKUST (entre la Kellogg School of Management at Northwestern University de l’Illinois aux États-Unis et la Hong Kong University of Science and Technology) en 2014/2015, Antoine Calendrier travaille dans ce secteur de la communication depuis dix-huit ans. Il a débuté comme consultant au sein du cabinet spécialiste de la communication de crise Arjuna de 2000 à 2004 avant de devenir manager dans l’agence internationale de communication et de relations publiques Burson-Marsteller de 2004 à 2008. Il devient directeur associé chez Havas Worldwide de 2008 à 2010 puis directeur de l’image de marque chez LVMH de 2010 à 2012.

En 2012, il s’installe à Hong Kong pour diriger le marché chinois de la société de relations publiques We Worldwide de 2012 à 2014, puis devient directeur général pour la Chine de Burson-Marsteller de 2014 à 2017 et enfin directeur général pour la Chine, Hong Kong, le Japon et Taïwan du spécialiste en image de marque et influence Meaning Asia à partir de 2017. Il vient de rentrer à Paris pour rejoindre l’agence Elan Edelman.

Conception & réalisation : Cereal Concept