Anna-Lou Brémondy (promo 2011) organise le OuiDing festival


Publié le 17{th} octobre 2018 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

OuiDing festival

Anna-Lou Brémondy (promo 2011) vient d’organiser le OuiDing festival à Ventabren, près d’Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône. Cette 3e édition de ce festival du mariage décalé et éco-responsable, dont le nom forme un jeu de mots entre « Oui » et «  wedding » (« mariage » en anglais), s’est déroulée le samedi 13 et dimanche 14 octobre au Moulin de la Recense.

Anna-Lou Brémondy est depuis avril 2018 la directrice éditoriale & artistique de cet ancien moulin à huile qui accueille des événements sur-mesure pour les professionnels et les particuliers.

À partir de 2011, elle a travaillé pendant cinq ans comme journaliste-réalisatrice pour la télévision, notamment dans des émissions de cuisine. En 2016, elle rejoint sa Provence natale pour « accompagner les particuliers et les professionnels sur des missions d’écriture ou sur les réseaux sociaux ». De mars 2017 à avril 2018, elle travaille à San Nicolao (Haute-Corse) comme chargée de communication pour Essences Naturelles Corses, une entreprise familiale d’huiles essentielles bio et de produits de bien-être naturels.

Conception & réalisation : Cereal Concept