Adhésion

Diplômés de Sciences Po Toulouse, devenez membres de l’association pour soutenir ses actions !

La campagne d’adhésion est ouverte sur la plateforme HelloAsso (accessible en cliquant ici). Les adhésions 2018/2019 sont valables jusqu’au 31 octobre 2019.

En adhérant à l’association des diplômés, vous contribuerez à soutenir les projets de renforcement des liens entre diplômés, de constitution d’un réseau d’entraide et de promotion du diplôme de Sciences Po Toulouse (soutien des rencontres entre diplômés, maintenance du site Web, organisation des vœux à Paris et à Toulouse, et d’autres projets à venir…).

Tous les anciens étudiants de l’IEP et les étudiants en cinquième année du diplôme de l’IEP peuvent devenir membre de l’association des diplômés.

La cotisation est fixée à 30 euros.
Une cotisation réduite à 10 euros est proposée aux jeunes diplômés des promotions 2016, 2017 et 2018 ainsi qu’aux étudiants en cinquième année.
Des statuts de donateur (cotisation de 100 euros) et de bienfaiteur (cotisation de 300 euros) sont proposés à ceux qui le souhaitent.
Conformément à l’article 3 des statuts de l’Association des diplômés de Sciences Po Toulouse, après validation par le Conseil d’administration sur proposition du bureau, un étudiant peut être exceptionnellement autorisé à adhérer à l’association sans être en cinquième année du diplôme de l’IEP, au tarif de la cotisation réduite.
Le bureau est autorisé à proposer dix adhésions gratuites au maximum au cours de l’année 2018/2019, notamment à des fins de promotion de l’association auprès des jeunes diplômés (gain au cours de la cérémonie de remise de diplôme).

L’adhésion est valable un an, du 1er novembre au 31 octobre. À partir du 1er septembre, les adhésions valent pour l’année suivante.

Si vous ne pouvez payer votre cotisation en ligne, contactez-nous pour les modalités alternatives (virement ou chèque).

Conception & réalisation : Cereal Concept